Publié le vendredi 27 mars 2020 à 15h36

Service Livraison à Domicile - Personne à risque -

La commune d’Allos inquiète pour ses administrés dits « à risques » propose la mise en place d’un service de livraison à domicile.
Ce service comprend la livraison de « panier de nourriture et de produits de première nécessité » et le journal :
  • Etape 1 : Je me déclare via l'accueil de la Mairie d'Allos et je laisse bien mon nom, mes coordonnées et mon adresse.
· Par téléphone : 04 92 83 18 00
· Par courriel : accueil@mairie-allos.fr

• Etape 2 : Je passe commande auprès de Carrefour Contact Allos / Le Rochas - A la Perce Neige.
·  CARREFOUR :
Par téléphone : 04 92 83 00 40
Commandes à passer : les lundis et jeudis avant 17h00
· Le Rochas / A la perce neige :
 Par téléphone : 04 92 83 01 08
Commandes à passer : les lundis et jeudis avant 12h00

• Etape 3 : Je suis livré à mon domicile par un agent de la commune le lendemain du jour de ma commande à partir de 10h00.
Je n'oublie pas de rester joignable en cas de besoin

• Etape 4 : Réglement
·  CARREFOUR Contact ALLOS: Je remets à l'agent de la commune un chèque du montant de ma commande à l'ordre de "Carrefour Contact Allos".
·  Le ROCHAS / A LA PERCE NEIGE:  prendre contact directement au 04.92.83.01.08

Cette décision est le résultat d’un travail de terrain avec un recensement de personnes seules, sans famille ou avec une santé fragile qui les obligent à rester à domicile.
Limiter les déplacements de ces personnes est une priorité afin de préserver le reste de la population, comme le demande le Gouvernement.

Si vous constatez des personnes en difficultés sur le Val d’Allos qui n’ont pas d’aide, merci de contacter la Mairie 04.92.83.18.00 ou accueil@mairie-allos.fr afin de les identifier et de faire au mieux pour les conforter.

La commune d’Allos remercie par avance toutes les bonnes volontés. Merci de vous inquiéter pour vos familles, amis et voisins.