Publié le mardi 24 octobre 2017 à 10h36

DU NOUVEAU POUR MES DEMARCHES

Simplification des démarches relatives aux permis de conduire et aux certificats d'immatriculation (cartes grises)
La Préfecture informe de la fermeture des guichets physiques d'accueil à compter du 6 novembre prochain.
Les usagers devront à partir de cette date effectuer leurs démarches par Internet ou auprès de professionnels habilités.
L'installation de points numériques , en Préfecture et dans chaque Sous-Préfecture permettra d'accompagner les usagers dans leurs démarches .
Les démarches peuvent  être effectuées gratuitement dans les Maisons de Service au public (MSAP) du Département ou chez les Professionnels Habilités (professionnels du commerce de l'automobile et centres agréés véhicules hors d'usage).
POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATIONS GENERALES serveur vocal interactif:  04 92 36 73 08

La Mairie d'Allos reste  à la disposition des administrés afin de les aider dans leurs démarches par Internet.