Publié le mercredi 15 juillet 2020 à 10h37

Cérémonie du 14 juillet 2020

14 juillet 2020

Le rendez-vous était donné à 11h30 devant la Mairie pour un défilé accompagné des sapeurs-pompiers.
Monsieur Michel Lantelme, Maire de la Commune, ainsi que des Elus, des Administrés et des visiteurs ont défilé jusqu’à l’Eglise de la Grande Rue où se trouve les monuments aux morts.
La cérémonie s’est déroulée sous un soleil radieux, dépôt des gerbes devant les monuments aux morts par le Maire et le 1er Adjoint, Stéphane Pellissier, poursuite des honneurs rendus aux habitants décédés pour la France, remerciements pour les pompiers en ces temps difficiles et pour le porte drapeau des anciens combattants.
Maël Olivier, champion de free-ride et enfant du pays, a porté le drapeau d’Allos avec fierté. Lors du défilé, les pompiers ont été vivement applaudis par la population et remerciés par le Maire. Pour clôturer cette cérémonie, un vin d’honneur était offert par la Municipalité.